Nord-Kivu – sénatoriales: Emmanuel KAMANZI opte pour l’unité, la paix et la sécurité

Nord-Kivu – sénatoriales: Emmanuel KAMANZI opte pour l’unité, la paix et la sécurité

Il y a 3 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 17 mai 2019)-Candidat Numéro 18 aux sénatoriales au Nord-Kivu, Emmanuel Kamanzi a présenté son plan d’action de campagne électoral ce jeudi 16 mai devant les députés provinciaux pour espérer gagner leur confiance et être élu sénateur du Nord-Kivu.

Emmanuel KAMANZI a trois axes prioritaires: l’unité, la paix et la sécurité de tous pour le développement du Nord-Kivu.

« Pour moi, il faut commencer par la question sécuritaire. C’est le grand défis de la province qui fait que tous les indicateurs de la vie sont au rouge. Pour sortir de cette situation, il faut d’abord améliorer considérablement la situation sécuritaire » a-t-il ajouté.

Le candidat sénateur a aussi indiqué qu’il fera le meilleur plaidoyer de la population et des grands électeurs à la chambre haute du parlement et jouera effectivement son rôle entre les institutions nationales de Kinshasa et celles de la Province.

Emmanuel Kamanzi, invite les députés provinciaux du Nord-Kivu à bien choisir les prochains sénateurs. Pour lui, ce choix ne doit entaché d’aucune forme de corruption ou de monnayage de voix au risque de compromettre la qualité du scrutin sénatorial au Nord-Kivu.

Dido Kayembe/DEPECHE.CD