[Musique] Fabregas sur Koffi : ‘‘Il veut simplement me déstabiliser parce que j’ai refusé catégoriquement d’évoluer sous son label »

0
955

(Kinshasa, le 15 Juillet 2017) – Plus rien ne va entre Koffi Olomidé « le Quadra Koraman » et le jeune artiste musicien Fabregas dit le « Maestro ». Pourtant, les deux ont superbement collaboré dans la production de son dernier tube dont le titre « Ya Mado » qui a fait rage dans les buvettes de Kinshasa, de la Rdc et de plusieurs capitales chaudes de la planète.

Qu’est-ce qui est à l’origine de ce couac ? Lors d’une interview exclusive avec un journaliste, l’artiste Jordache Diala Fabregas a levé un pan sur ce mystère.

« Il veut simplement me déstabiliser parce que j’ai refusé catégoriquement d’évoluer sous son label Koffi-Central. Or, techniquement, j’ai atteint un niveau qu’il ne saura pas me produire. Personnellement, j investie des milliers des dollars pour réaliser mes albums de qualité supérieure avec des clips ultramodernes que sa maison de production ne saura pas supporter. Surtout que j’ai une vision un peu particulière pour ma carrière. Raison pour laquelle j’avais même décidé de créer mon propre label « Wanted Record » pour me permettre de mieux évoluer. Voilà !», a-t-il soutenu.

DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here