Matadi : Cinq présumés criminels présentés à la population par la Police ce matin

Matadi : Cinq présumés criminels présentés à la population par la Police ce matin

mai 4, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 04 Mai 2017) – Après le coup de filet intervenu quelques heures plus tôt, les cinq présumés criminels tant recherchés par les services de sécurité viennent d’être présenter à la population par le Commandant du Commissariat de la Police de référence de la commune de Nzanza.

D’après le Commissaire supérieur adjoint, Mansanga Phola Georges, ces cinq inciviques réputés parmi les auteurs de l’insécurité, dans cette commune la plus peuplée de Matadi, sont poursuivis pour les infractions de vol à mains armées avec menaces, de participation au meurtre, d’extorsions, des menaces de mort aux autorités politiques et policières ainsi que des coups et blessures graves.
Il rassuré la population que ces derniers seront déférés au Parquet pour l’instruction de leur dossier judiciaire conformément à la procédure en la matière.
Bien avant de prendre la décision de poursuivre avec ou sans moyens l’opération de chasse contre tous les autres bandits en cavale, le Commandant Georges a invité la population de cette commune à dénoncer ces hors-la-loi auprès de services habilités pour mettre fin à l’insécurité dans cette partie de la ville.
Satisfaite de ce coup de filet de la Police, l’Autorité communale a remercié ses administrés pour la collaboration tout en encourageant les agents de l’ordre pour le travail abattu.
DEPECHE.CD