Linafoot : Par un penalty controversé, V. Club bat Mazembe 1-0

Linafoot : Par un penalty controversé, V. Club bat Mazembe 1-0

mai 7, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 07 Mai 2017) – Après les 45 premières minutes de la rencontre entre les Club de foot Vita et TP Mazembe dans le cadre de la phase allée de la Linafoot au stade de martyrs, le score est resté vierge malgré les menaces réciproques.

Une fois encore dans l’histoire, l’affrontement entre ces deux équipes s’est avéré hardi. C’est à la 75ème minute que l’As V club reçoit un penalty occasionné, selon le jugement de l’arbitre, par le défenseur Kasusula de TP Mazembe sur une faute commise sur Etekiama, que la seule réalisation du jour a été accomplie.
Au passage, il sied de signaler que c’est le même Etekiama qui a eu à transformer le penalty en goal. Après le dernier coup de sifflet, le marquoir a indiqué le score étriqué d’un but à zéro en faveur de l’As Vita Club.
Malgré sa défaite, le TP Mazembe reste en tête du classement avec 13 points, en attendant, évidemment, le verdict du match de ce lundi 08 Mai entre le Dcmp et le FC Renaissance du Congo. Il faut dire que cette rencontre sera tout chaud, tout bouillant.
DEPECHE.CD