Le catcheur Edingwe met en garde le collectif « Sauvons l’UDPS »

(Kinshasa, le 30 mars 2020)-Dans une vidéo publiée par un média en ligne de la place, le catcheur Edingwe, nouvel adhérant de l’Union pour la démocratie et le progrès social met en garde d’un ton sévère les détracteurs du président intérimaire de ce parti, Jean Marc Kabund et de son secrétaire général, Augustin Kabuya.

Vous le savez peut-être, depuis un certain temps, les militants de l’UDPS ont multiplié des déclarations pour exiger le départ de ces deux personnalités citées ci-haut.

Elles sont accusées de mégestion et du non respect des prescrits statuts du parti.

Aux membres et militants de l’UDPS, Ce catcheur lance un appel à la vigilance tout en protégeant le pouvoir acquis après près de 40 années de lutte.

 » Je demandes aux autorités du parti d’initier un cadre de dialogue permanent avec la jeunesse de notre cher parti » , a-t-il déclaré dans cette vidéo.

Pour rappel, le 13 mars 2020, le collectif « Sauvons l’UDPS » composé de plusieurs cadres et élus de l’Union pour la démocratie et le progrès social dont Jacquemin Shabani, Peter Kazadi et Paul Tshilumbu avait fait une déclaration exigeant le retrait de Jean Marc Kabund, président a.i, des affaires de l’UDPS.

Lionel kioni

Les plus vus

Foot – Ligue des Champions CAF: Sans le capitaine Mondeko, Mazembe s’envole pour Caire

Kinshasa, 23 Avril 2024 - La délégation du TP Mazembe a quitté la ville de Lubumbashi ce mardi pour...

Primaire USN : Le discours-bilan de Christophe Mboso

Kinshasa, 23 avril 2024 : A la tête du bureau d'age, Christophe Mboso qui a également dirigé l'ancien bureau...

Primaires USN : “Notre mission est de redorer l’image de l’Assemblée nationale, lui redonner sa lettre de noblesse” (Kamerhe)

Kinshasa, 23 avril 2024 : Vital Kamerhe, ancien président de l'Assemblée nationale sous Joseph Kabila, veut revenir aux affaires....

Primaires USN : “Je suis ici pour aider à départager trois membres éminents de notre présidium qui aspirent à diriger notre Assemblée nationale” (kabuya)

Kinshasa, 23 avril 2024 : L'Union sacrée de la nation veut départager Vital Kamerhe, Modeste Bahati et Christophe Mboso...

Primaires USN : “Les députés de la majorité vont nous faire confiance, ils savent qui je suis” (Modeste Bahati)

Kinshasa, 23 avril 2024- Annoncés pour ce mardi, les primaires de l'Union sacrée pour désigner le candidat à la...