Kinshasa : Où se détendre ce long week-end ?

Kinshasa : Où se détendre ce long week-end ?

avril 29, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 29 Avril 2017) – C’est parti pour un long alors très long week-end. Cela, vu que la journée du lundi est déclarée « chômée et payée » sur toute l’étendue de la RDC. Capitale du Ndombolo, berceau de la sape en Afrique et ville touristique aux diversités culinaires de tous les horizons, Kinshasa offre, comme chaque week-end, cette fois toute une paillette de possibilités exploitables et accessibles selon les bourses.

Les amoureux de la bonne musique et ceux qui voudront prendre une bonne bière (Tembo, Nkoyi, Mutzig, Heineken, Primus -surtout la fameuse petite du quartier- etc.) ont de bons endroits tels que Métro Bar, Le Balcon, Jet Bar, Le Basilic, Ngwasuma, Chez Ntemba et autres cadres aussi impressionnants qui foisonnent dans Kin La Belle version Night.

En famille, pour les plus réservés, les lieux de détente avec consommation du Liboke de poissons frais sont nombreux à Kinsuka/pêcheurs au bord du majestueux fleuve Congo tout comme vers Kinkole, à l’autre versant de la capitale Rd Congolaise. Les espaces des jeux d’enfants sont à trouver à Mafraland Kintambo ou Gombe, Little Jungle (Gombe), etc.

Pour ce week-end spécial, plusieurs Restaurants, Night Club, Hôtels, … offrent des programmes particuliers pour satisfaire leurs clientèles. A cela s’ajoute une panoplie de concerts des stars de la musique congolaise.

« Les goûts et les couleurs ne se discutent pas », dit-on. A chacun de faire ses choix pour passer un excellent week-end à Kinshasa.

DEPECHE.CD