Kinshasa : Fin de la suspension du Général Kanyama, encore un mystère…

Kinshasa : Fin de la suspension du Général Kanyama, encore un mystère…

avril 28, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 28 Avril 2017) – Comme lors de sa suspension, le mystère reste entier sur la fin de cette mesure disciplinaire. Si le témoignage de Papy Tamba, communicateur de la Majorité Présidentielle, affirme avoir vu le Général Kanyama reprendre du service ce matin à son Bureau, pour le porte-parole de la Police Nationale Congolaise cette information n’a rien d’officiel.

D’où, le floue qui continue à entourer ce dossier. Doit-on considérer cette information comme une rumeur ou à la limite des bruits de couloir ?

Le porte-voix de la Police Nationale Congolaise promet de mieux éclairer la lanterne de l’opinion d’ici là.

En attendant, l’obscurité qui entoure le probable retour de Kanyama n’a rien d’étonnant, selon les observateurs. C’est l’histoire qui se répète. Malgré le démenti de lui-même, le suspendu, fait auprès de notre consœur actualite.cd, les heures qui ont suivies ont prouvé le contraire.

Pour rappel, le Général Kanyama Célestin, Commissaire Provinciale de la Police Nationale Congolaise ville de Kinshasa avait été suspendu pour indiscipline sans trop de détails.  Son adjoint, le Colonel Elvis Palanga a été désigné pour assumer l’intérim.

Comme à l’origine le 15 Avril, les renards de l’info depeche.cd sentent encore qu’il y a anguille sous roche. Wait and see!

DEPECHE.CD