Kasaï oriental-Élections de Maweja Muteba : « un honneur pour le chef de l’état et notre parti UDPS » (Joseph Lumbala Mbuyi)

Kasaï oriental-Élections de Maweja Muteba : « un honneur pour le chef de l’état et notre parti UDPS » (Joseph Lumbala Mbuyi)

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 10 avril 2019)-Les réactions fusent de partout après l’élection de Jean Maweja Muteba comme gouverneur du kasaï oriental.

La dernière est de Joseph Dieudonné Lumbala Mbuyi, candidat au même scrutin qui s’est désisté par la suite au profit du gouverneur élu pour avait-il dit, des raisons de loyauté au parti.
Joseph Dieudonné Lumbala Mbuyi salue le choix opéré par les grands électeurs et félicite le gouverneur élu  »

« Je présente mes félicitations à son excellence Maweja Muteba Jean qui vient d’être élu gouverneur du kasai oriental. Par son élection nous avons fait honneur au chef de l’état et à notre parti UDPS. Notre dépassement à fait la différence avec les résultats des autres provinces. J’invite notre gouverneur d’être fédérateur et rassembleur.  Je l’invite encore à travailler pour le renouveau de la province en se sacrifiant étant altruiste par ses actions. C’est ici pour moi, l’occasion de lui souhaiter un fructueux mandat pour l’intérêt du peuple Muluba » a-t-il déclaré.
Signalons que ce juriste de formation hautement formé serait prêt à sacrifier ses occupations au profit du développement du Kasaï oriental au cas ou le besoin se ferait sentir.

 

DÉPÊCHE.CD