José Kadima : « Je n’ai jamais été candidat sur une quelconque liste en attente de nomination »

José Kadima : « Je n’ai jamais été candidat sur une quelconque liste en attente de nomination »

mai 1, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 01 Mai 2017) – Depuis la démission de José Kadima du parti ENVOL en date du 14 Avril 2017, plusieurs messages circulant dans les réseaux sociaux, indiquant que José Kadima et d’autres Présidents de Ligues des Jeunes de partis de l’Opposition qui ont également démissionné de leurs fonctions, auraient demandé des postes ministériels à Bruno Tshibala avant de quitter leurs partis.

Chose déplorée avec amertume par un proche du Député National et Président du parti Envol Delly Sesanga.
Pas plus tard qu’hier, d’autres informations parvenues à Dépêche.cd, soulignent que le nom de José Kadima aurait été radié de la liste de candidats en attente de nomination auprès du Premier Ministre Bruno Tshibala.
Contacté, José Kadima dit être victime d’une campagne d’intoxication de la part de ses détracteurs et adversaires politiques qui font circuler de faux messages à travers les réseaux sociaux pour salir son image.
« Je n’ai jamais été concerné par une telle entreprise montée de toutes pièces dans l’imaginaire de son auteur. Je n’ai jamais été candidat sur une quelconque ou prétendue liste en attente de nomination », a-t-il déclaré.
Pour Maître José Kadima, la démission au sein d’un parti politique n’est pas l’abandon d’un idéal mais une façon de le poursuivre en prenant une autre orientation.
« La nouvelle orientation sera rendue publique en date du 6 mai 2017 lors d’une conférence de presse à Kinshasa », a-t-il conclu.
DEPECHE.CD