[Infrastructures sportives] Tout Katanga adhère à l’opération Totonga ba Stade de Papy Nyango

0
97

[Kinshasa, le 10 janvier 2018] -Pleins succès à l’opération « Totonga ba stade » amorcée par le nouveau locataire du ministère des sports de la RDC, Maître Papy Nyango soutenu par l’artiste musicien Werrason, qui consiste à la construction des  nouvelles infrastructures sportives dans différentes provinces du pays.

Après Bandundu ville et Kikwit, Maître Papy Nyango et la Fondation Werrason ont été dans le Katanga pour la même mission. Après des séances de travail avec les autorités de cette province dirigée par le Gouverneur André Kapopo, le groupe Wenge musica a fait vibrer les katangais au pas de son nouvel album « 7 jours de la semaine » au stade Kibasa maliba. Profitant de cette occasion, le Ministre Papy Nyango a passé le message relatif à l’opération Totonga ba stade qui consiste à disposer les grandes villes de la RDC de stade moderne pour l’émergence de différentes disciplines sportives du pays en même temps encadrer la jeunesse congolaise.

Cependant, à Likasi, au cours du spectacle de Werrason, Maître Papy Nyango a été surpris de voir qu’un jeune Katangais attiré et convaincu de l’opération Totonga ba stade, ait contribué à hauteur de 100$ la réussite de cette opération louable à likasi.  Il l’a fait devant des milliers des likasiens, qui, eux aussi, ont appuyé ce grand projet ambitieux du Ministre des sports.

DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here