Goma : La Dynamique UMOJA PLUS sensibilise la jeunesse estudiantine sur l’entrepreneuriat

Goma : La Dynamique UMOJA PLUS sensibilise la jeunesse estudiantine sur l’entrepreneuriat

Il y a 2 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

(Kinshasa, le 10 avril 2019)-C’est sous le thème « les valeurs entrepreneuriales dont la RDC a besoin pour son développement » que s’est tenue une conference débat ce mercredi 10 avril à l’université Libre des Pays des Grands Lacs (ULPGL).

Organisé par la Dynamique UMOJA PLUS, cette conférence a connu la présence de plusieurs étudiants.  L’orateur du jour a invité les participants à avoir des objectifs entrepreneuriales, d’y croire et de ne pas abandonner. Pour lui il est important de savoir remplacer les mauvaises choses par les bonnes; savoir dire aurevoir à certaines choses pour ensuite embrasser ou dire bonjour à certaines nouvelles choses.

BUDDY MUKADI, le visionnaire de cette ASBL en mission à Goma a revelé également aux jeunes étudiants la clé pour la reussite de leurs objectifs. C’est d’abord la Puissance, la Protection plus la Permission.

Ce dernier a invité les jeunes à un coaching pratique,  ce qui implique savoir ce qu’ils veulent garder, ce qu’ils veulent supprimer, ce qu’ils veulent éviter et ce qu’ils veulent obtenir en voulant atteindre leurs objectifs.

Notons que la Dynamique UMOJA PLUS a été Créée en 2009 à LUALABA par le jeune entrepreneur BUDDY MUKADI qui en est le visionnaire.

DEPECHE.CD