[Congrès UDPS] Guylain Tshibala : « Que Bruno Tshibala installe son parti à Kingakati »

[Congrès UDPS] Guylain Tshibala : « Que Bruno Tshibala installe son parti à Kingakati »

décembre 14, 2017 Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !

[Kinshasa, le 14 décembre 2017]-Des réactions sont dures contre les dernières résolutions du congrès de l’udps organisé par l’actuel premier ministre, Bruno Tshibala. ce dernier se présente désormais comme le remplaçant du Sphinx de Limete,  Étienne Tshisekedi  wa Mulumba et a promis d’installer le siège du parti à la permanence du parti occupée actuellement  par l’Udps que préside le tandem  Félix-Kabund.

Le député national Guylain Tshibala a qualifié les propos de Bruno Tshibala de no sens et d’excès de zèle.

« Que Bruno Tshibala aille installer son parti à Kingakati où il sera trop à l’aise, tout ce qu’il est en train de faire pour déstabiliser l’Udps  n’aboutira à rien et d’ailleurs notre peuple a déjà compris son scénario », a-t-il dit.

Cet élu du peuple et cadre de l’Udps s’interroge, comment un secrétaire général chassé  peut-t-il  se permettre de convoquer un congrès du parti auquel il ne fait plus parti ?

Guylain Tshibala a iniqué que seul, l’actuel SG Jean Marc Kabund A Kabund peut convoquer un congrès et ce qui est fait dont les résolutions seront bientôt après sa ténue dans les jours qui viennent.

DEPECHE.CD