[CAF/C1] Le TP Mazembe domine Difaa Hassan au Maroc !

[CAF/C1] Le TP Mazembe domine Difaa Hassan au Maroc !

Il y a 4 mois Non Par La Rédaction
Vous avez aimé ? Partagez !
(Kinshasa, le 15 mai 2018) – En déplacement en terre marocaine, le TP Mazembe a réussi à  renverser ce mardi 15 mai à domicile la formation de Difaa Hassan El jadidi par un score de 2-0. 
C’est dans un match amplement disputé entre les deux formations, que les corbeaux lushois ont puisé dans leur expérience pour venir à bout de leur adversaire du jour le club de Difaa El Jadida.  Et pourtant à la première mi-temps, les marocains s’étaient montrés également très dangereux en prenant d’assaut la défense congolaise avec plusieurs tentatives malheureusement elles ne seront pas cadrées. Jusqu’à la première période les cages de deux portiers resteront inviolés.
Au retour de vestiaire, Mazembe puise de son expérience, Koffi Kouamé efface le défenseur de Difaa et sert Adama Traoré. Ce dernier d’un centre bien ajusté trouve la tête du buteur maison Ben Malango qui renvoi le cuire au filet à la 51ème minutes pour le premier but. Trois minutes plutard, le TP Mazembe va alourdir la marque par le biais de Cissoko le 2-0, et on en restera là jusqu’au coup de sifflet final.
Avec cette victoire, les corbeaux consolident leur première place au classement partiel avec 6 points talonnés par MC Alger avec 4 points. Le prochain match de Mazembe est prévu en juillet après la coupe du monde face à Mouludia Club d’Alger.
DEPECHE.CD