A propos de la vraie fausse fuite, Werrason : « Que personne ne vous raconte des choses… je suis et reste un artiste apolitique »

0
1821

(Kinshasa, le 16 Juin 2017) – Le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère est-il en exil forcé ? C’est bien ce que soutenait une rumeur devenue depuis virale. Dans une vive réaction, Werrason tord le cou aux racontars.

En effet, depuis le pays de Donald Trump, où il séjourne, dans une vidéo tournée avec le journaliste Marius, il clame la fausseté de ces dires.

« Je suis venu aux Etats-Unis pour assister à la collation des grades de ma deuxième fille, en la personne de Gladie NGIAMA qui vient de terminer avec brio son cycle à l’Université de Houston », dit-il.

Et d’enchaîner : « Que personne ne nous vous raconte des choses qui ne sont pas fondées. Je suis et je reste un artiste apolitique. Méfiez-vous de toutes ces fausses informations qui sont diffusées sur les réseaux sociaux par les détracteurs. Car, il y a des gens qui racontent n’importe quoi pour distraire le public. Tout ça, il faut comprendre que c’est un nouveau vent qui souffle déjà avec la sortie pour bientôt de mon 3ème album en solo sur le marché ».

L’artiste soutient qu’il a été contacté l’année dernière pour participer aux différents projets artistiques en Amérique notamment, sur le cinéma et la musique.

« Vous serez surpris dans les jours à venir d’un film qu’on a tourné aux Etats-Unis avec d’autres stars du monde, y compris nos compatriotes qui excellent dans le domaine du 7ème art ici sur place », tance-t-il.

DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here