[RDC-Crise Politique] le CLC ne désarme pas, encore une marche ce dimanche 25 février

0
304

(Kinshasa, le 10 février 2018) –  « Trop c’est trop ! Notre peuple ne croit plus en la volonté politique des dirigeants actuels d’assurer une alternance pacifique au pouvoir… Pour la troisième fois, le Comité Laïc de Coordination invite le Peuple congolais, à poursuivre la marche jusqu’à la victoire finale. Nous irons jusqu’au bout de ce régime irrespectueux de la Constitution et de l’Accord de la Saint-Sylvestre ».  C’est en ces mots que le trio Nlandu-Ndaywel-Okana ont, une fois de plus, appelé les congolais à manifester par une marche pacifique ce dimanche 25 février dans toute l’étendue du territoire national.

A tous ceux-là qui ne veulent pas comprendre, le CLC répond « nous n’irons jamais dans la violence. Nous n’accepterons jamais que des congolais portent la main sur d’autres Congolais ! Leur violence et leurs balles ne triompheront pas de notre amour du Congo et des Congolais »

A en croire le CLC, l’appel est lancé à tout congolais épris de paix. « Ce 25 février 2018, où que nous soyons, au Congo ou à  l’étranger, quels que soient nos appartenances religieuses, associatives, politiques ou professionnelles ; Levons nous et marchons pour dire non à la dictature ».

 

DEPECHE.CD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here